Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boomslang1

un vieux voyage... la malaisie

Messages recommandés

plantons le décor...

arrivé en bus dans le park du taman negara le matin vers 10h

une chaleur moite m'étrangle dès la sortie de l'avion et ne me quittera plus jusqu'à ce bus qui nous jette à une sorte d'embarcadere ultime zone bitumée plongeant sur la foret vierge et la riviere jaune dans le park du taman negara, malaisie péninsulaire

quelques heures en bateau et me voilà transporté dans ce paradis qui prendrait des allures d'enfer au moindre faux pas...

vegetaux déstructeurs aux pointes acérées ou coupantes, fourmis géantes de plusieurs centimetres arbres qui s'écroulent soudainement, rongés par les termites traçant de véritables autoroutes sur le sol

et pourtant, l'enfer ne vient pas de la foret...le seul hotel du coin à oublié ma réservation ainsi que le guide local pour mes escapades futures...

après avoir fait entendre la méthode "Boomslang" au directeur de l'hotel et le responsable de l'agence ma "chambre" est disponible mais pas le guide...qu'à cela ne tienne,je partirais seul cette nuit...























un apperçu de votre serviteur en action... (c'est ma nana qui prend la tof...pas un nippon Very Happy ...





























[/quote][quote="boomslang"]plantons le décor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'es venu en malaysie booms ?

C'est dommage ça, tu m'aurais dit, on aurait pu se rencontrer au coin d'une jungle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...